des déviants à l'école ? ...
 
___________________________________________________________
c'est par erreur que les enseignants dans leur énorme ignorance se sont opposés à la loi Niko9 sur la détection d'aptitudes chez les jeunes enfants.

En effet, les citoyens qui vont défendre la loi en 2020, sont encore chez les tout petits de nos écoles d'aujourd'hui.
Comment repérer les meilleurs policiers sachant mater une manifestation des casseurs estudiantins qui refuseront les avancées des nouvelles lois sur les contrats de travail, nouveaux contrats qui leur permettront d'apprendre leur métier chez de généreux patrons qui accepteront de les former pendant au moins 10 ans sans pouvoir s'opposer à leur mauvaise humeur autrement qu'en les renvoyant au chômage; rappelons qu'ils seront logés et nourris presque gratuitement avec une promesse de salaire plein dés la 20ieme année de travail ou au pire l'année d'avant leur mise à la retraire. Certains généreux patrons s'engageant même, dans leur grande gentillesse, à les employer gratuitement même au delà de leur mise à la retraire, leur permettant de ne pas complètement mourir de faim. Aucune reconnaissance de ces casseurs malveillants...

Comment détecter ceux qui ne se laissent pas impressionner par la masse des autres enfants et qui sont capable de foncer et d'extraire un petit camarade qui se cache derrière, pour le corriger comme il se doit quand on prétend apprendre la vie,
qui ne se laissent pas impressionner par une maîtresse qui a quel diplôme pour prétendre connaitre les difficultés de la vie dans la société moderne ?
La loi Niko9 doit permettre de sélectionner dés le plus jeune âge cette élite de notre future société des années 20 ou 30.

c'est un rappel du représentant du ministère de l'intérieur
___________________________________________________________
voila qui nous rassure encore plus...
 
 retour DeChezMax
 retour MaxH