Christophe


Acheter une dinde d'environ 5 kgs et une bouteille de whisky. Prévoir du sel, du poivre, de l'huile, des bardes de lards.

Barder la dinde, la saler, poivrer, ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four thermostat sur 7 pendant 10 minutes.

Se verser un verre de whisky, le boire. Mettre la dinde au four, dans un plat à cuisson. Se verser deux verres et les boire.

Après une demie-heure, fourrer, l'ouvrir et surbeiller la buisson de la pinde. Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade. Après une heure et demie, tituber jusqu'au four. Oubrir la borte et reburner, revourner, enfin bref, mettre la dinde dans l'autre sens.

S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir cinq ou six verres de whisky. Buire, non luire, non cuire la bringue pendant quatre heures. Et hop, cinq berres de plus.
R'tirer le four de la dinde. Se rebercer une bonne goulée de whisky. Rabasser la dinde (l'est tombée par terre). L'ettuiyer et la voutre sur un plat ... sur un dat ... sur une assiette. Se bêter la figure à cause du> gras sur le barrelage de la buisine.

Ne pas essayer de se rebeler. Déciver qu'on est bien bar derre et dinir mouteille de rhisky. Plus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la nuit.

Le lendemain matin, prendre un Alkaseltzer, manger la dinde froide avec la mayonnaise et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.

Durée : compter une bonne journée.
___________________________________________________________

___________________________________________________________
On a retrouvé la navette , elle est a Ste Adresse
Ce que l'on peut lire sur infoceane.com
Une baleine à Saint-Adresse
Le cadavre d'une baleine à été découvert par des promeneurs à l'heure de la basse-mer ce lundi 10 février en milieu de matinée sur la plage de Sainte-Adresse près du Havre. Le cétacé, un rorqual commun ou boréal, d'environ 15 à 17 mètres, devrait être remorqué avec la pleine-mer dans le port du Havre avant d'être confié à une société d'équarrissage, a précisé la mairie de la commune.
Une société havraise spécialisée dans les travaux sous-marin (Trasom) a été contactée pour préparer le remorquage de l'animal pesant environ 12 à 15 tonnes. L'opération reste délicate, le cadavre gonflé du cétacé, mort manifestement depuis longtemps, menaçant de se rompre à la moindre tension. Pour des raisons sanitaires il est interdit aux autorités de se contenter de détruire ce type de cadavre, par exemple à l'explosif après l'avoir emmené au large. De même, une autopsie pour tenter d'élucider les causes du décès doit être entreprise avant destruction.
Un cétacé du même type avait été découvert dans le port du Havre en 1993. Le cadavre de l'animal avait été amené dans le port par un cargo sans doute après avoir été coincé par le bulbe à l'avant du navire

Ad'Taleur
Ps: Denis as tu souhaité une bonne année au maire pour qu'il souhaite une bonne santé au directeur de l'hopital de ma part ?
___________________________________________________________
Hé oui nous avons été a venise ou plutot venise est venue a nous mais il n'y avait pas de carnaval !!!
C'etait le pont de l'ascension et sous le pont il y a eu une ascension d'eau
Désolé je n'ai pas de photos apres le deuxieme orage

___________________________________________________________
Quelle est la signification du sigle N.A.S.A. ? (what is meaning N.A.S.A.?)
Need Another Seven Astronauts.....
Ad'Taleur
Need Another Seven Astronauts......
___________________________________________________________